Exemples De CV Gratuits Pour Votre Profession

Commencez à créer votre CV plus rapidement

Laissez-vous inspirer par notre collection d'exemples de CV professionnels ci-dessous. Importez et modifiez. Téléchargez et partagez. Décrochez votre entretien

Comment utiliser nos exemples ? 💡

Suivez les étapes ci-dessous pour faire passer rapidement monter votre CV en gamme.

Choisissez un modèle de CV

Trouvez le CV idéal pour votre secteur d'activité parmi nos exemples prêts à l'emploi, joliment conçus et formatés pour faire sortir votre inspiration.

Importez et modifiez

Pas besoin de lire de longs guides si vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin en un seul clic. Il suffit d'importer un échantillon rédigé par des professionnels pour créer votre SweetCV plus facilement.

Téléchargez un PDF ou partagez via un lien

Téléchargez votre nouveau CV au format PDF ou partagez-le via un lien avec votre prochain employeur.

Exemples de CV et guides pour tous les emplois

Comptabilité et Finances

Vous cherchez un exemple de CV adapté à un comptable ? Nous vous proposons quelques-uns des meilleurs exemples de CV pour vous aider à confirmer vos qualifications. Il est conseillé de parler de tout impact positif que vous avez personnellement eu au sein de l'entreprise dans le domaine de la comptabilité. N'oubliez pas d'inclure tous les certificats et licences que vous pouvez détenir, et utilisez un langage quantitatif et des valeurs tout au long de la description de votre expérience professionnelle.

Bâtiment

Si vous êtes architecte, quelles compétences devez-vous mettre en avant dans un exemple de bon CV ? Nous vous recommandons tout d'abord de commencer par vos diplômes pertinents correspondant à votre spécialisation. N'oubliez pas de mentionner les licences et certificats que vous détenez. Ne gaspillez pas d'espace dans votre CV avec des adjectifs superficiels tels que “créatif, esprit d'équipe ou résistant au stress“, il est préférable d'écrire de manière concise vos capacités. Comment présentez-vous de nouvelles idées au client? Décrivez votre participation à des projets antérieurs et la manière dont vous avez travaillé efficacement. Vous aurez ainsi un CV exceptionnel.

Secteurs Créatifs et Culturels

Pour les professions créatives, les compétences techniques sont confirmées par un portfolio. Votre CV créatif doit mettre en évidence les compétences universelles. Vous pouvez décrire les réalisations et les responsabilités de manière plus détaillée et utiliser un langage moins formel.

Éducation et Apprentissage

Si vous postulez à un poste d'enseignant, veillez à ce que l'exemple de CV que vous avez choisi mette l'accent sur vos réalisations. Donnez des exemples quantitatifs, combien d'étudiants avez-vous enseigné ? Quels étaient les résultats moyens obtenus par vos classes dans les tests indépendants? Pour plus d'idées, consultez quelques exemples de CV d'enseignants, d'éducateurs et de méthodologistes travaillant dans des contextes différents.

Ingénierie et Sciences

Vous trouverez ici quelques-uns des exemples les plus pertinents de bons CV d'ingénieurs et de chercheurs dans une variété de domaines différents. Nous vous recommandons de commencer par une section d'ouverture solide qui met en évidence vos compétences clés et vos aptitudes techniques. Toutefois, il est bon d'ajouter des compétences générales. Par exemple, si vous avez de l'expérience dans le coaching ou la direction d'une équipe, ce serait l'endroit idéal pour le mentionner comme un point fort.

Alimentaire et Services

Voici quelques CV réussis de vendeurs, de caissiers et de consultants. Ces exemples sont utiles pour les postes de niveau débutant et intermédiaire, que vous soyez un professionnel débutant ou expérimenté. Grâce à nos exemples de CV professionnels, vous pouvez facilement créer un CV étape par étape en un rien de temps.

Hôtellerie, Voyages et Transports

Il va sans dire que l'accent principal de tout CV de chauffeur doit être mis sur le permis détenu et l'expérience. À l'aide de nos exemples de CV pour l'emploi, mettez en avant votre capacité à assurer un voyage sûr et ponctuel. Insistez sur votre connaissance des zones locales et sur le fait que vous êtes responsable et sans mauvaises habitudes. Apprenez à rédiger un CV qui réponde aux principales exigences des demandes d'emploi spécifiques.

Informatique (IT)

Le format chronologie inversée est idéal pour créer un exemple de CV de spécialiste en informatique et décrire votre expérience pertinente. Nos exemples de CV de programmeurs, de développeurs, d'administrateurs système et d'analystes sont parfaitement agencés pour vous aider à décrire vos projets passés et à démontrer vos compétences professionnelles de la meilleure façon possible.

Service de Police Et D'Urgence

Nos exemples de CV dans les domaines de la sécurité et des sauveteurs démontrent une variété de compétences spécialisées convenant aux rôles d'application de la loi ou d'inspecteur de la sécurité au travail. Expliquez comment vous avez amélioré la sécurité dans vos emplois précédents. Soulignez votre connaissance de la loi et l'étendue des entreprises dont vous avez fait partie. Donnez des exemples des compétences que vous avez dû mettre en œuvre, qu'elles soient d'ordre observationnel ou physique. Comment avez-vous résolu des situations atypiques dans le passé ?

Domaine Légal

L'accent doit être mis sur vos licences, certificats et formations. Indiquez-les donc immédiatement après votre nom et vos coordonnées. Si vous demandez : montrez-moi un exemple de CV. Le voici ! Examinez plusieurs excellents exemples de CV et combinez-les avec votre expérience personnelle antérieure. Ajoutez des résultats quantitatifs et vos compétences dans des domaines pertinents tels que la recherche, la communication, la négociation et la prise de parole en public.

Entretien et Réparation

Avec un bon exemple de CV, il est beaucoup plus facile de décrire vos compétences appliquées. Voici d'excellents exemples de CV pour la plomberie et la conduite de machines, ainsi que pour d'autres métiers spécialisés comme les serruriers et les couturières.

Management et Leadership

Pour les postes de direction avec des responsabilités pour d'autres personnes, vous voudrez mentionner une variété de compétences générales, mais évitez de rédiger des déclarations non fondées. Pour avoir une meilleure idée de la manière de bien faire les choses, lisez une variété de nos exemples de CV rédigés par des professionnels expérimentés. Un modèle de CV professionnel avec expérience professionnelle est le meilleur moyen de faire une bonne première impression.

Fabrication et Stockage

Vous trouverez ici des exemples de curriculum vitae très efficaces pour postuler dans les domaines de la gestion logistique, de la gestion des stocks et du transport de marchandises.

Médecine, Sécurité Sociale & Bien-Être

Le secteur de la santé compte de nombreux postes vacants, mais les exigences des candidats sont élevées. Examinez de nombreux exemples de CV pour savoir comment vous démarquer des autres candidats. Si vous travaillez dans le secteur de la remise en forme dans un rôle tel que celui d'entraîneur personnel ou similaire, veillez à souligner les victoires remportées par vos clients dans des situations de compétition ou dans le cadre d'objectifs personnels de remise en forme. Expliquez ce qui vous donne la capacité de motiver les autres. Quelle est votre méthode ? Énumérez les certificats que vous possédez et les formations pertinentes. Les certificats sont obligatoires pour un travailleur médical. Une section solide sur les compétences clés et l'utilisation de faits quantitatifs spécifiques donneront du poids à votre CV.

Office & Administrative

Pour être considéré comme un candidat de choix pour un poste de bureau, vous devez décrire vos fonctions d'une manière plus efficace que “chargé de... “. Essayez de consulter un exemple de CV professionnel pour la gestion des ressources humaines afin de découvrir exactement comment…

Immobilier

Apprenez à quantifier professionnellement vos réalisations en consultant notre sélection de CV d'agent immobilier, de courtier et d'expert immobilier, dont les exemples le démontrent bien. Il est important d'indiquer combien d'argent vous avez apporté/investi/économisé pour l'entreprise. Parmi les compétences générales, mettez en avant la capacité à aborder chaque client. N'oubliez pas de remplacer tous les clichés dans les phrases de votre CV par des mots forts pour vous distinguer des autres candidats.

Vente au Détail et Service Client

Nos exemples de CV rédigés par des opérateurs de centres d'appels conviennent à ceux qui sont au début de leur carrière. Lorsque vous rédigez votre section de résumé pour les emplois de cette catégorie, il convient de souligner vos connaissances linguistiques, en plus des compétences générales. Mentionnez votre capacité à travailler dans un environnement rapide et stressant. Consultez nos excellents exemples de CV pour avoir une meilleure idée des exigences du secteur attendues des professionnels du service à la clientèle.

Ventes et Marketing

Le CV des professionnels du marketing doit contenir des exemples de portefeuilles spécifiques qui contribuent à confirmer votre expertise. Essayez de regarder certains de ces exemples exceptionnels de curriculum vitae de directeurs de la publicité, de spécialistes du marketing, de rédacteurs et de directeurs des relations publiques. Ils montrent tous comment attirer l'attention d'un employeur.

Autres

Vous cherchez des exemples de CV sans expérience professionnelle? Ou un exemple de CV pour un étudiant ? Que vous recherchiez un CV sans expérience, un CV de jeune diplômé ou même un exemple de CV de chef d'entreprise, cette catégorie est faite pour vous.

Exemples de CV SweetCV

Un curriculum vitae réussi est la première étape vers l'emploi. Un CV bien rédigé permet à certaines personnes de décrocher immédiatement un entretien. D'autres ont moins de chance et leur CV apparemment parfait reste sans aucun retour. Afin de faciliter le processus et de vous aider à rédiger un CV professionnel de haute qualité, nous avons créé une bibliothèque d'exemples de CV pour pratiquement tous les emplois.

Pourquoi devriez-vous choisir nos modèles de CV ?

Tous les exemples de CV de SweetCV sont créés par des personnes qui sont constamment à la recherche de personnel : Des responsables RH, des directeurs d'entreprise et des consultants en carrière y ont contribué.

Chaque exemple de CV a été conçu de manière experte pour refléter les meilleures pratiques de votre secteur d'activité, tout en servant de guide pour vous accompagner dans tous les aspects de la rédaction d'un CV, du design et de la mise en page aux détails du contenu. Et surtout, tous les modèles et exemples de CV sont entièrement gratuits !

Exemples de CV prêts à l'emploi

Quel que soit le modèle dont vous avez besoin, que ce soit pour un débutant ou un professionnel accompli, vous trouverez de nouvelles idées dans notre bibliothèque d’exemples de CV professionnels.

Les étudiants et les débutants trouveront des exemples de CV pour leur premier emploi. Apprenez à concevoir une section consacrée aux études, à décrire vos projets universitaires et à mettre en valeur vos réalisations.

Les candidats expérimentés comprendront comment décrire au mieux leur expérience professionnelle "appliquée" à travers des réalisations clés, des faits et des chiffres. Cela contribuera à attirer l'attention des employeurs. Nous proposons également de nombreux exemples de CV informatiques en anglais pour vous aider à rédiger un CV pour un emploi dans une entreprise internationale ou dans le secteur informatique.

Comment utiliser les exemples de SweetCV

Nos exemples de CV sont divisés en 20 catégories. Vous pouvez utiliser n'importe lequel d'entre eux comme base de votre CV dans le générateur de CV en ligne SweetCV immédiatement après votre inscription. Il vous suffit de cliquer sur "Modifier ce CV" et vous recevrez un formulaire de CV, que vous pouvez télécharger en format PDF dans notre générateur de CV en ligne.

Comment modifier les exemples de CV SweetCV

En étudiant les exemples de CV, notez ce qui vous plaît dans chaque exemple. Faites attention aux mots-clés utilisés pour attirer l'attention du recruteur.

Vous remarquerez qu'il y a trois points clés à prendre en compte lorsqu'il s'agit de créer un CV de qualité avec des exemples :

  • Qu'est-ce qui doit être mis en évidence ?
  • Comment décrire l'expérience pertinente de manière claire et informative dans un ton approprié au domaine ?
  • Quelles compétences devez-vous développer pour faire avancer votre carrière ?

Pour chaque poste spécifique, ce qu'il faut mettre en évidence dans le CV se résume à lire directement la description du poste et de l'entreprise. Mais pour chaque secteur, il existe une variété de qualifications et de certificats pertinents qu'il sera apprécié d'inclure. Pour comprendre les exigences de votre domaine de travail, analysez les CV des professionnels des catégories concernées.

Décrire son expérience professionnelle demande un effort considérable. L'accent doit être mis sur vos réalisations, et toute déclaration que vous faites doit être étayée par des faits. Le langage que vous utilisez doit être fort et pertinent pour votre rôle. Faites attention aux mots utilisés et au style de présentation dans notre bibliothèque de CV prêts à l'emploi.

Expérience professionnelle CV | Comment rédiger cette section ?
Article Connexe
Expérience professionnelle CV | Comment rédiger cette section ?

Besoin d'aide pour la section ”expérience professionnelle” de votre CV ? Vous ne savez pas où la mettre ? Pas de stresse. Voici tout ce que vous devez savoir !

Veillez en particulier au choix des mots clés pour décrire l'expérience professionnelle utilisée dans les exemples, afin de ne pas commettre l'erreur d'utiliser des adjectifs de remplissage.

Un autre avantage de l'utilisation de nos exemples de CV est que vous identifierez probablement des compétences que vous ne possédez pas et que vous devez développer. Il peut s'agir d'un nouveau logiciel pour lequel vous n'êtes pas formé, alors que d'autres candidats le sont. Ou des qualités personnelles que vous devez développer, par exemple pour le rôle de leader. Cela vous donne un aperçu de la raison pour laquelle votre CV pourrait être négligé et un point à travailler pour avoir plus de succès à l'avenir.

Partie compétences | Top des compétences sur CV 2022
Article Connexe
Partie compétences | Top des compétences sur CV 2022

Que mettre dans les ”compétences” du CV ? Qu'est une compétence technique ou non ? Quelles sont celles les plus demandées et comment les mettre sur le CV !

Rédiger un CV n'est pas une tâche facile. Mais vous pouvez gagner du temps et de l'énergie rien qu'en regardant des exemples de CV d'autres professionnels ! Le processus de rédaction sera plus facile et l'inspiration viendra plus vite, et vous aurez besoin de cette énergie économisée lors de l'entretien. ✋

Questions fréquemment posées à propos des CV et des exemples

  • Puis-je utiliser vos exemples de CV pour créer mon propre CV ?
    Bien sûr ! Pour rendre les choses encore plus faciles, vous pouvez cliquer sur le bouton “Modifier ce CV” sur n'importe quel échantillon et, après vous être inscrit, l'échantillon sera prêt à être modifié et personnalisé dans votre compte personnel.
  • Puis-je télécharger un formulaire de CV vierge ou un exemple de CV ?
    Nous offrons quelque chose de mieux. Vous pouvez créer un CV exceptionnel avec notre générateur en ligne SweetCV et le télécharger au format PDF. De plus, vos CV seront toujours disponibles pour être édités en ligne, même depuis votre mobile. Vous pouvez sélectionner n'importe quel CV générique de la bibliothèque pour l'utiliser comme base pour le vôtre. Vous pouvez également copier vos CV précédents et modifier les modèles et les mises en page en quelques minutes !
  • Où trouver des exemples de CV quand on n'a pas d'expérience ?
    Parmi nos exemples de CV figurent de nombreux niveaux d'expérience différents. Consultez plusieurs options pour trouver des exemples de CV qui conviennent aux étudiants, aux diplômés et aux débutants sans expérience professionnelle. Si vous ne voyez rien qui vous convienne, vous pouvez créer un nouveau CV dans notre générateur en ligne. Vous recevrez un nouveau formulaire de CV lorsque vous créerez un nouveau document, avec des conseils et des suggestions à chaque étape de la procédure pour le remplir.

Free Resume Examples for Your Profession

Start creating your resume faster

Get inspired by our collection of professional resume examples below. Import and edit. Download and share. Get the interview!

How to use our samples? 💡

Try these steps to help quickly take your resume to the next level.

Pick a Resume Sample

Find a perfect resume for your industry among our ready to use, beautifully designed and formatted samples to inspire you.

Import and Edit

No need to read lengthy guides if you can get what you need with a single click. Just import a professionally written sample to create your SweetCV easier.

Download as PDF or Share via a Link

Download your new resume as PDF or share it via link with your next employer. Be ready to get hired fast!

Resume examples & guides for any job

Accounting & Finance

Are you looking for an example resume fit for an accountant? We have some of the best resume examples to help you confirm your qualifications. It is advisable to talk about any positive impacts you have personally made within the business in the accountancy field. Don't forget to include any certificates and licenses you may hold, and use quantitative language and values throughout when describing your professional experience.

Construction

If you are an architect, what skills should you highlight in a sample of a good resume? Firstly we recommend starting with your relevant educational credentials that fit your specialization. Be sure to mention any licenses and certificates. that you hold. Don't waste space in the resume with any throwaway adjectives such as \creative, team player, or stress-resistant', it is better to write concisely about your abilities. How do you present new ideas to the client? Describe your involvement with previous projects and how you worked effectively. This will result in an outstanding resume.

Creative & Cultural Fields

For creative professions, technical skills are confirmed with a portfolio. Your creative resume should highlight universal skills. You can describe achievements and responsibilities in more detail and use less formal language.

Education & Learning

If you are applying for a teaching position, make sure that your chosen example of resume has a focus on your achievements. Give quantitative examples, how many students did you teach? What were the average scores that your classes achieved in any independent tests? Check out some great resume examples from teachers, educators, and methodologists working in a variety of different backgrounds and settings for more ideas.

Engineering & Scientific

Here you'll find some of the most relevant examples of good resumes for engineers and researchers in a variety of different fields. We recommend starting with a strong opening section that highlights your key competencies and technical skills. However, it is a good idea to add soft skills as well. For example, if you have experience coaching or leading a team, it would be an ideal place to mention it as a strong suit.

Food & Service

Here are some success resumes from salespeople, cashiers, and consultants. These examples are useful for both entry and mid-level positions whether you are a beginner or experienced professional. With our samples of professional resumes, you can easily create a resume step by step in next to no time.

Hospitality, Travel & Transportation

It goes without saying that the main focus of any driver's resume should be the license held and experience. Using our resume examples for jobs, highlight your ability to ensure a safe and timely trip. Emphasize your knowledge of local areas and how responsible you are without any bad habits. Learn how to write a resume that is relevant to the main requirements for specific job applications.

Information Technology (IT)

The reverse chronology format is ideal for creating an IT-specialist resume sample and describing your relevant experience. Our resume examples for programmers, developers, system administrators, and analysts are perfectly laid out to help you describe past projects and demonstrate your professional credentials in the best way possible.

Law Enforcement & Emergency Services

Our samples of resumes within the security and lifeguard fields demonstrate a variety of specialized skills suitable for law enforcement or occupational safety inspectors' roles. Articulate how you have enhanced security in any previous jobs. Highlight your knowledge of the law, the scope of previous companies you have been a part of. Give examples of the skills you have had to apply be it observational or physical in nature. How have you resolved non-standard situations in the past?

Legal

The focus should be on your licenses, certificates, and education, so indicate them immediately after your name and contact details. If you ask: show me an example of a resume? Here it is! Review multiple great resume examples and combine them with your personal previous experience. Add quantitative results and your skills in relevant areas such as research, communication, negotiation, and public speaking.

Maintenance & Repair

With a proper resume example it's much easier to describe your applied skills. Here are some great examples of resumes for plumbing and machine operation alongside other specialist trades such as locksmiths and seamstresses.

Management & Leadership

For managerial roles with responsibility for others you will want to mention a variety of general skills but avoid writing unsubstantiated statements. For a better idea of how to do this well; read a variety of our resume samples written by experienced professionals. A professional work experience resume template is the best way to make a good first impression.

Manufacturing & Warehousing

Here you will find some very effective resume examples for applying within the fields of logistic management, inventory handling, and freight driving.

Medicine, Healthcare & Wellbeing

The health sector has many vacancies, but the job requirements for candidates are high. Examine plenty of resume examples to learn how to stand out among the candidates. If you work within the fitness industry in a role such as a personal trainer or similar then make sure you highlight the victories that clients have had in competitive situations or with personal fitness goals. Explain what it is you have that gives you the ability to motivate others. What is your method? List any certificates you have and relevant education. Credentials are mandatory for a medical worker. A strong key competencies section and the use of specific quantitative facts will add weight to your resume.

Office & Administrative

To be considered a top candidate for an office position you need to describe your duties in a better way than 'responsible for ...'. Try looking at a professional resume example for HR Management to find out exactly how.

Real Estate

Learn how to professionally quantify your achievements by looking at our selection of realtor, broker and real estate expert resumes, examples demonstrate this well. It is important to indicate how much money you have brought/invested/saved for the company. Among the general skills, highlight the ability to approach each client. Remember to replace all clichés within your resume sentences with strong words to distinguish yourself among the other candidates.

Retail & Customer Service

Our sample resumes written by call center operators are suitable for those at the start of their career paths. When you write your summary section for jobs in this category it is appropriate to highlight your knowledge of languages, alongside general skills. Mention your ability to work in a fast-paced/ stressful environment. Check our excellent resume samples for a better idea of the industry requirements expected from customer service professionals.

Sales & Marketing

The resume of marketing professionals should contain specific portfolio examples that help to confirm your expertise. Try looking at some of these outstanding resume examples for advertising managers, marketers, copywriters, and PR managers. They each demonstrate how to get an employer's attention.

Other

Looking for resume examples with no job experience? Or a sample resume for a student? Whether it is a zero-experience, fresh grad CV, or even a business owner resume example that you are after, this category is just for you.

Examples of resumes from SweetCV

A successful resume is the first step to employment. A well-written resume can immediately get some people an interview. Others are less fortunate and their seemingly perfect resumes are left without any feedback. In order to facilitate the process and assist you in writing a high-quality, professional resume, we have created a library of resume samples for just about any job.

Why our sample resumes?

All resume examples of SweetCV are created by people who are constantly looking for staff: HR managers, company directors, and career consultants have all contributed.

Each resume sample has been expertly designed to reflect your industry's best practices whilst serving as a guide to take you through all aspects of resume writing, from the design and layout itself to the content details. And best of all — every resume template and sample is completely free!

Ready-made samples of resumes

Whatever model you require, be it for a beginner or an accomplished professional, you will find new ideas in our professional resume samples library.

Students and beginners will find sample resumes for their first job. Learn how to design an education section, describe university projects and highlight your achievements.

Experienced candidates will understand how best to describe their 'applied' work experience through key achievements, facts, and figures. This will help attract the attention of employers. We also offer many IT resume examples samples in English to help you write a resume for a job in an international company or within the IT sector.

How to use SweetCV examples

Our resume examples are divided into 20 categories. You can use any of them as the basis of your resume in the SweetCV online builder immediately after registration. You simply click "Edit this resume" and you will receive a resume form, which you can download in PDF format in our online resume maker.

How to edit SweetCV resume examples

As you study the resume examples, make a note of what you like about each sample. Pay attention to keywords that are used to attract the recruiter's attention.

You will notice there are three key points to consider when it comes to creating a quality resume with examples:

  • What needs to be highlighted?
  • How to describe the relevant experience clearly and informatively in an appropriate tone for the field.
  • What skills do you need to develop to further your career?

What exactly to highlight in the resume for each specific position boils down to reading directly from the job description and the company description. But for each industry, there are a variety of relevant qualifications and certificates that will be appreciated to include. To understand the requirements of your field of work — analyze the resumes of professionals in the relevant categories.

Describing your work experience requires considerable effort. The focus should be on your achievements, and any statement you make should be supported by facts. The language that you use should be strong and relevant to your role. Pay attention to the words used and style of delivery in our library of ready-made resumes.

Resume Work Experience: How to Write Employment History Section
Related article
Resume Work Experience: How to Write Employment History Section

Looking for help to write your resume work experience section? Not sure where it goes in your CV? Don’t get stressed. Here’s all you need to know and more!

In particular, pay attention to the choice of keywords to describe the work experience used in the samples, so that you don't make the mistake of user filler adjectives.

Another advantage of using our resume examples is that you will likely identify skills that you do not have and that you need to develop. This may be new software that you aren't trained in but other candidates are. Or personal qualities that you need to develop, for example, for the role of leader. This gives you an insight into why your CV might be being overlooked and something to work on to be more successful in the future.

Resume Skills Section: Top Skills to Add to Your Resume in 2021
Related article
Resume Skills Section: Top Skills to Add to Your Resume in 2021

Unsure about what to include in a resume skills section? Not sure what’s a hard and soft skill? Learn what skills are in demand and how to format them in the resume!

Writing a resume is no easy task. But, you can save time and energy just by looking at examples of resumes of other professionals! The writing process will be easier and inspiration will come faster, and you will need the saved energy at the interview. ✋

Frequently asked questions about resumes and samples

  • Can I download a blank resume form or a resume example?
    We offer something better. You can create an outstanding resume with our SweetCV online builder and download it in PDF format. What's more, your resumes will always be available for editing online, even from your mobile. You can select any generic resume from the library to use as a basis for your own. You can also copy your previous resumes and change the templates and layouts in minutes!
  • Where do you find resume examples when you have no experience?
    Among our examples of a resume are many different experience levels. Check out several options to find sample resumes that are suitable for students, graduates, and beginners with no work experience. If you do not see anything that suits you, then you can create a new resume in our online builder you will receive a fresh resume form when creating a new document, with tips and suggestions every step of the way on how to fill it out.